Remèdes maison pour réduire les hémorroïdes externes

Avez-vous eu du mal à l’inconfort, une irritation et des démangeaisons des piles? Hémorroïdes parvînt rapidement et causer beaucoup d’inflammation. Ceci est en fait un trouble assez courant en raison des veines enflammées dans votre canal anal. Bien que les piles sont extrêmement irritants, mais ils ne sont généralement pas la vie en danger état.

Voici quelques-unes des approches naturelles qui ont été largement adoptées par les hémorroïdes qui souffrent pour soulager leur malaise.

Après chaque défécation, assurez-vous de nettoyer votre zone de l’anus délicatement avec un chiffon chaud. Il est important de pratiquer une bonne hygiène et éviter tout nettoyage rugueux excessive sur votre région du rectum car cela pourrait facilement causer une irritation de la peau délicate. Assurez-vous que vous gardez la tache anus sec toute trace d’humidité pourrait en fait aggraver la condition des piles et causer une irritation beaucoup plus graves.

irritants alimentaires. démangeaisons anales peut être le résultat de produits chimiques irritants dans certains aliments, comme les aliments qui contiennent des épices et sauces chaudes. De même, certains aliments peuvent aggraver indirectement l’anus comme ils quittent votre côlon. Des vêtements aliments typiques qui sont connus pour déclencher les hémorroïdes comprennent le chocolat, l’alcool, les tomates et les agrumes. La consommation de boissons composées de boissons contenant de la caféine ou de lait, pourrait causer certaines personnes à souffrir de diarrhée suivie par des démangeaisons anales.

En général, l’irrégularité peut être atténué par une alimentation riche en fibres qui comprend aliments de grains entiers, des fruits frais et les légumes. Ce genre d’aide régime alimentaire pour adoucir vos selles, ce qui les rend à passer à travers votre tube digestif facilement. En outre, éviter de tous les aliments raffinés ou transformés comme des gâteaux, des chips, et des bonbons. Ils pourraient bon goût, mais pourraient provoquer un « embouteillage » dans votre système digestif, en ajoutant la pression sur vos veines de l’anus enflammées.

Pour obtenir un soulagement de la douleur instantanée d’hémorroïdes, essayez ceci … Installez-vous dans une baignoire remplie de quelques pouces d’eau chaude trois fois par jour pendant 20 minutes (bain de Sitz). Cette aide à guérir le gonflement des piles. Il est nécessaire de sécher la région anale totalement après chaque bain de Sitz pour minimiser l’inflammation de la peau entourant l’anus.

Fluides – Une autre façon vitale pour éviter et traiter les hémorroïdes est de consommer suffisamment de liquides par jour. Cela conduit à des selles plus molles, plus volumineuses qui sont plus faciles à passer. La suppression rude épreuve va certainement éviter aussi les piles de faire saillie. Mayo Clinic recommande 8 verres de liquides non alcoolisées tous les jours. doit être évité l’alcool, car il peut causer, de petites selles sèches.

La plupart du temps, le traitement des piles implique des étapes que vous pouvez gérer votre propre, comme moyen d’ajustements de la vie. Mais dans certains cas, vous devrez peut-être des médicaments ou des interventions chirurgicales pour un soulagement instantané. Si vos hémorroïdes ne provoque qu’une légère gêne, votre médecin peut suggérer des crèmes sans ordonnance, des onguents, des suppositoires ou des tampons. Ces éléments sont constitués de composants, tels que l’hamamélis ou hydrocortisone, qui peut soulager la douleur et les démangeaisons temporaires

Pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez combattre rapidement que les hémorroïdes douloureuses et irritantes, cliquez ICI pour un 48 heures de remèdes naturels.

» Remèdes maison pour réduire les hémorroïdes externes