Combien de temps l’IBS dernier? Que dois-je faire?

Quelle est la douleur IBS ou flamber comme? IBS flamber ou la douleur est comme la douleur abdominale, un estomac plein, des crampes, des ballonnements, la constipation, la diarrhée, larmoiement, selles molles. Mais chaque patient a connu un flare ups différents. Il y a des gens qui ont IBS flamber avec des symptômes de nausées, de maux de tête accompagnés et la diarrhée.

Mais il y a aussi certaines personnes ressentent de la douleur dans les côtes accompagnées de ballonnements et des crampes abdominales. Même parfois ils se sentent mal à respirer normalement ou essoufflement. Quand une personne devient trouble IBS, ils ont tendance à être difficile de bien dormir la nuit

IBS peut durer une semaine ou mois? Oui, il y a des patients atteints du SCI qui sent la fusée éclairante est d217;atteindre trois semaines à 1 mois. Mais dans quelques jours , les conditions sont améliorées, après que l217; IBS flambe à nouveau.

Les symptômes d’une crise grave IBS est suivi par la quantité de gaz dans l’estomac et les crampes. Avec cette condition, vous devez prendre en compte pour faire rendez-vous avec votre médecin pour avoir une explication claire.

Les patients se sentiront très épuisés et pâle. Dans ces conditions, le patient va souvent aux toilettes pour enlever les matières fécales et de soulager l’estomac se sent plein de gaz.

Ensuite, les symptômes de l’IBS vont montrer une amélioration ou disparaître tout à fait. Les signes et symptômes de l’IBS seront différentes pour chaque personne. Cela dépend de divers facteurs. La capacité du patient à contrôler le mode de vie et l’alimentation, sont connus pour réduire les symptômes de l’IBS

Qu’arrive-t-Si j’ai un IBS à long terme

Bien que l’IBS rend souvent le patient devient mal à l’aise et la souffrance, cette maladie ne provoque pas d’autres maladies chroniques. IBS se pose et la perte à long terme qui peut rendre le patient souffre en raison de la faible qualité de vie.

Parfois, chez certaines personnes, IBS peut déclencher des signes et des symptômes dans une autre partie des parties du corps telles que:

  • La douleur dans les articulations
  • Des douleurs musculaires et douleurs
  • Mal de tête
  • La nausée

Ai-je besoin de visiter le docteur Si IBS durer longtemps?

Certaines personnes qui viennent de subir le syndrome du côlon irritable sont généralement interrogent sur combien de temps cela dure syndrome du côlon irritable. Ensuite, les symptômes disparaissent habituellement complètement à l’écart ou amélioreront.

Si les symptômes de là, vous pouvez aller complètement pas besoin de traitement. Mais si les symptômes ne disparaissent pas après quelques jours, vous pouvez voir un médecin pour obtenir un traitement afin que votre syndrome du côlon irritable ne se détériorera.

Comment faire face à l’IBS

La meilleure façon d’éviter l’apparition des signes et symptômes de l’IBS est de trouver la cause de l’IBS. De cette façon quelqu’un saura ce qu’il faut faire pour ne pas souffrir tout le temps.

Les facteurs alimentaires prennent un rôle important dans les symptômes du SCI. Vous devez vous rappeler les types d’aliments qui peuvent déclencher IBS. Intolérantes à certains aliments que vous devriez éviter. Le lait, le gluten ne devrait pas être votre alimentation quotidienne quand il provoque des flatulences, bien qu’il soit connu contient des substances qui sont importantes pour le corps.

En raison de beaucoup d’expérience, ceux qui souffrent d’IBS peuvent réduire les signes et les symptômes en ajustant leur mode de vie et l’alimentation. L’utilisation de médicaments est uniquement nécessaire en cas d’urgence quand.

Vous devez comprendre comment vous pouvez traiter le syndrome du côlon irritable surtout à votre lieu de travail. Apportez vos médicaments partout où vous allez, en particulier à votre lieu de travail. Il est également important de dire un ou vos amis au travail que vous souffrez du syndrome du côlon irritable.

Nous sommes sûrs que vous avez un ami sympathique et digne de confiance ou même patron, vous pouvez partager le sentiment sur le syndrome du côlon irritable que vous avez. Beaucoup de gens peuvent être très favorables, donc vous devez être honnête avec le patron ou le superviseur. Dites-lui que vous avez une IBS, mais vous ne devez pas donner trop de détails.

Mais si vous souffrez d’une maladie qui vous fait souffrir plus, consultez le médecin et obtenir des instructions sur la façon de traiter le syndrome du côlon irritable, qui est une sage décision. Le médecin effectuera quelques étapes importantes pour diagnostiquer IBS et ses causes.

» » Combien de temps l’IBS dernier? Que dois-je faire?