Comment traiter le syndrome du côlon irritable Alternatives disponibles?

En raison de la cause de l’IBS est inconnue certitude et de détails, donc le processus de guérison est de contrôler les symptômes. Sur la base des symptômes, la guérison IBS est fait en abordant les symptômes. tels que le traitement naturel, médical à l’aide de médicaments, psychologiques ou non médicale des thérapies.

Certains traitements sont disponibles pour les personnes souffrant de syndrome du côlon irritable, mais pas tous les traitements peuvent travailler pour tout le monde. Beaucoup de choses peuvent déclencher les symptômes de l’IBS, y compris certains médicaments, aliments, présence de selles ou de gaz, aussi le stress émotionnel. Vous devez apprendre les choses qui peuvent déclencher votre IBS alors vous devez changer votre style de vie et de prendre des médicaments.

Remède à la maison IBS traitement

De nombreuses personnes souffrant d’IBS se sentent inutiles pour visiter le médecin pour obtenir des conseils pour faire face et le traitement de la maladie. Si le médecin visite est toujours pas nécessaire pour vous, alors vous pouvez surmonter votre IBS à la maison. La plupart de ces conseils sont un traitement naturel pour IBS.

Mais il est recommandé pour ceux qui a une IBS modérée ou sévère, il est préférable de consulter votre médecin.

Fondamentalement, traitement de l’IBS à la maison peut être fait indépendamment en connaissant vos habitudes alimentaires et habitudes alimentaires. Comment guérir IBS est différent pour chaque personne. Parce que l’apparition de l’IBS chez une personne n’est pas nécessairement la même chose que cela arrive à d’autres personnes.

Dans de nombreux cas, le médecin recommandera des traitements pour IBS comme la modification de votre alimentation quotidienne:

  • Évitez les aliments qui peuvent facilement causer la diarrhée. Cette condition est généralement arrivé à ceux qui souffrent d’ IBS avec diarrhée ou IBS-D. Si vous avez une intolérance au lactose, il est préférable de ne pas consommer du lait ou produits laitiers.
  • Fibre alimentaire Manger plus d’ aliments contient des fibres peut améliorer votre syndrome du côlon irritable avec diarrhée. Prendre plus de fruits, de céréales et de légumes peut aussi aider votre constipation. Parce que la fibre absorbe l’ excès de liquide dans les intestins pendant le processus dans l’ intestin. Et il peut aider à former les selles plus fermes. Mais si vous souffrez de ballonnements après consommer les fibres, prendre des fibres solubles que vous pouvez trouver des fruits et légumes.
  • Évitez flatulence alimentaire Si vous rencontrez IBS avec flatulences prédominante, vous devriez éviter de genre de nourriture qui causent plus de gaz dans le tube digestif. Évitez le café ou le thé et autres boissons ou de la nourriture à faible pH. Changer le chou – fleur et le brocoli avec d’ autres légumes avec le même goût pour vous.
  • Arrêtez de manger sans gluten Produit Il est rapporté que certains patients ont une meilleure condition après produit de gluten arrêter de manger. Bien que ce traitement est discutable, mais certaines personnes qui suivent cette méthode ont dit que leur diarrhée a été améliorée.
  • Arrêter Consommez FODMAPs alimentaire FODMAP Stans pour fermentescibles Oligosaccharides, disaccharides, monosaccharides et Polyols. L’ une des causes de l’ IBS sur certaines personnes sont le type de nourriture en glucides à chaîne courte qui sont incomplètement absorbé pendant la transformation des aliments dans le tube digestif et peuvent fermenté par des bactéries intestinales qui produisent des gaz. L’échantillon d’hydrates de carbone sont le lactose, le fructose que l’on trouve dans les céréales, les produits laitiers.
  • Manger On Schedule manger le calendrier peut éviter l’acide gastrique en excès sur le ventre. L’ acide gastrique est utilisé comme substance dans les aliments de traitement dans l’ estomac qui sera libéré dans certains temps. Mais quand l’ estomac est vide de nourriture, la substance érodera la paroi de la peau. Pour certaines personnes , cette condition peut déclencher leur IBS.
  • Évitez les aliments qui déclenchent vous IBS Comme expliqué ci – dessus, vous devriez éviter certains aliments et boissons qui peuvent déclencher votre IBS. Chaque personne a ses propres exceptions à l’abstinence de la consommation alimentaire.
  • Réduire l’ alcool, le café et thé Généralement , les gens avec IBS est sensible à ce genre de boissons en raison de la production de gaz en excès dans le tube digestif.
  • Buvez suffisamment d’ eau liquide potable ou de l’ eau en portions normales par jour, dont environ 3 litres pour les hommes et les femmes 2,2 litres par jour.
  • Évitez Sorbitol Pour IBS avec la diarrhée, votre devrait éviter édulcorant artificiel tel que le sorbitol , vous pouvez facilement trouver dans certains produits alimentaires ou un supplément fabriqué.
  • Exercice régulièrement mis simplement, IBS peut être réduit par l’ exercice régulier. Un simple exercice comme la marche, le vélo, la natation peut aider votre corps plus résistant aux maladies. Si vous n’avez pas assez de temps pour l’ exercice, assurez-vous que les activités quotidiennes qui nécessitent un mouvement physique, comme la marche en allant ou en partant de travail.
  • Yoga La plupart des gens avec IBS ont tendance à choisir des traitements non médicaux comme le yoga. Le yoga peut aider à soulager le stress et calmer le système nerveux, ce qui est une cause de l’ IBS. Choisissez un mouvement rend le calme du corps et ne pas choisir une posture qui rend le corps à se sentir méthode pain.One du yoga pour IBS est Ayurveda. Là où cette méthode est utilisée pour équilibrer entre l’état des organes.
  • Probiotiques L’utilisation des probiotiques dans les aliments naturels ou des suppléments dans votre alimentation peut aider à surmonter IBS. Même les médecins conseillent souvent aux patients de probiotiques thérapies dans leur alimentation. Avec cette thérapie devrait il y aura un équilibre entre les bonnes et mauvaises bactéries dans le tube digestif qui se traduisent par un traitement normal de la nourriture dans l’estomac. Le yaourt est un type de boisson de lait qui peut être utilisé pour guérir IBS. Cependant, en utilisant du yaourt comme un remède IBS doit être fait avec soin, en particulier pour ceux qui ont une intolérance au lactose ou une allergie aux produits laitiers.
  • Gérer votre stress Le stress est supposé être l’ une des causes de l’apparition de l’ IBS. Évitez les citations ou les conditions qui peuvent vous rendre anxieux, stressé ou déprimé. Mais il faut éviter la lecture de médias sociaux, nouvelles ou regarder la télévision peut vous faire bouleversé ou même en colère.
  • Utiliser la médecine OTC Pour une raison quelconque, les personnes atteintes d’ IBS ne voient pas leur médecin pour obtenir des conseils sur leur maladie. Si vous êtes dans ce groupe, vous pouvez obtenir des cours de la médecine contre pour aider votre IBS. Vous pouvez fournir des médicaments dans votre rack telles que:
  • diarrhée ou Anti antimotilité: Lopex, Imodium, Kaopectate, Pepto-Bismol
  • Supplément Fibre: Metamucil, Benefiber
  • Antidouleur: Tylenol
  • Laxatif qui soulagent la constipation: Miralax, Colace
  • probiotiques
  • Gaz releveur: Gas-X, Mylicon
  • Antispasmodiques aide à réduire la douleur et des crampes abdominales: Dicycloverine, huile de menthe poivrée.
  • Mais il est fortement recommandé de lire attentivement chaque étiquette. Ou si vous ne savez pas avec le médicament, consultez le médecin est beaucoup plus utile pour votre santé.

  • Médecine à base de plantes . Traitements à base de plantes deviennent le choix de beaucoup de gens avec IBS. En général , IBS méthode de traitement à base de plantes en utilisant également la manière chinoise ou l’autre.
  • Huiles essentielles ingrédients naturels pour traiter l’ IBS est les huiles essentielles. Matériaux à base de l’ extrait de plante est utilisé comme remède naturel IBS. Il existe différents types d’huiles essentielles pour la guérison IBS comme la menthe poivrée, gingembre, voleurs, origan, lavande.
  • Aloevera Un des ingrédients naturels pour guérir IBS est l’ aloe vera. Il est connu que l’ aloe vera a des propriétés anti-inflammatoires et est capable d’améliorer la qualité de la réponse immunitaire, ce qui IBS capable de réduire l’ hypersensibilité viscérale

Healling IBS avec médicaments

IBS traitement utilisant des médicaments peut être fait avec une consultation préalable avec le médecin. Votre médecin diagnostiquera IBS vous souffrez en connaissant les causes, les symptômes et le type. Médecin peut vous prescrire des médicaments qui sont disponibles sur ordonnance. Et en général les médecins recommandent également d’autres thérapies comme une combinaison de l’utilisation des médicaments.

Les médecins vous donner quelques médicaments qui ne peuvent obtenir par ordonnance:

  • Antidépresseurs: amitriptyline, le citalopram, Lexapro
  • la douleur et des crampes Stocmach
  • ballonnements
  • Diarrhée: lopéramide, Lotronex (pour les femmes ibs)
  • Anti-spasmodique à realive douleurs à l’estomac: Librax, levbid, mebeverine (Colofac)

Traitements psychologiques

IBS Le traitement par des méthodes psychologiques éventuelles si elle a passé la période de 12 mois et les symptômes étaient toujours là. Le but du traitement de l’IBS avec des méthodes psychologiques est d’aider le patient afin de mieux contrôler l’état mental.

thérapie complémentaire

Thérapie complémentaire est un moyen de traitement contre une maladie menée comme un traitement supplémentaire autre que les moyens médicaux.

  • Acupuncture . L’ acupuncture est une thérapie chinoise ou un traitement en utilisant des aiguilles insérées à des points spécifiques sur le corps. Traitement de guérison pour IBS avec l’ acupuncture ne peut être effectuée par un thérapeute expérimenté.
  • Réflexologie . Réflexologie en appliquant une pression sur certaines parties du corps qui ont une relation avec un organe qui vise à l’ auto-guérison. La thérapie de réflexologie se fait généralement par un thérapeute qui a une expérience et connaît les points du corps qui sont associés à l’ IBS.
  • L’ homéopathie . L’ homéopathie est un moyen thérapeutique d’utiliser le médicament à petites doses ont pu présenter les mêmes symptômes chez les personnes en bonne santé comme moyen d’auto-médication.
  • Hypnothérapie La façon naturelle dans le traitement de l’ IBS est avec l’ hypnothérapie. Méthode de traitement IBS a été approuvé par l’Association médicale américaine comme traitement médical valide depuis 1958. En fait, l’ hypnose a été démontré à plusieurs reprises pour pouvoir efficacement pour réduire les symptômes de l’ IBS sont accompagnés par la douleur, des ballonnements, de la diarrhée, des nausées, des gaz et la constipation .one méthode de l’ hypnothérapie pour guérir IBS est Reiki. Cette méthode est capable de contrôler physiquement et mentalement l’état du patient, y compris émotionnelle.

» » Comment traiter le syndrome du côlon irritable Alternatives disponibles?