Et le sel d’Epsom Sitz bain pour se débarrasser des hémorroïdes naturellement

Il est bon contenir que vous aide à soulager la douleur et l217;inflammation aussi de votre hémorroïde, interne ou externe. Il y a tant de gens qui vous recommandons d217;utiliser le sel d’Epsom que d’autres parce qu’il est facile à trouver et il est facile à utiliser. Vous qui êtes intéressé à utiliser le sel d’Epsom peut lire aussi des façons sur la façon d’utiliser le sel d’Epsom pour guérir les hémorroïdes à la maison.

Comment fonctionne le sel d’Epsom pour les hémorroïdes?

Lorsqu’il est dissous dans de l’eau tiède ou chaude, le sel d’Epsom se décompose en magnésium et sulfate. Ensuite, la solution sera facilement absorbé par la peau. La réaction suivante est toujours en question, mais avec un bain dans l’eau chaude avec une solution saline éprouvée pour réduire la douleur, des démangeaisons, le gonflement, la combustion à chaud d’hémorroïdes et de faire moins d’inconfort.

Ne laissez pas votre curiosité sur combien de temps les hémorroïdes prennent pour guérir trop longtemps dans votre esprit, parce que les hémorroïdes ignorera plus sans traitement, il peut dégrader la qualité de votre vie. Vous devriez essayer de faire les hémorroïdes disparaissent et vous faire sentir sans douleur des hémorroïdes.

Étape utiliser le sel d’Epsom

Ce que vous devez faire est de simplement ajouter le sel d’Epsom à l’eau du bain, mais pour les étapes de détail, vous pouvez faire quelques étapes ci-dessous.

  • Nettoyez votre baignoire en utilisant l’eau très chaude. Vous pouvez ajouter 6 pouces d’eau, puis utiliser le sel d’Epsom trop pour soulager les hémorroïdes. Si vous avez besoin de plus d’eau, vous pouvez ajouter plus d’eau aussi.
  • Quelle quantité de sel d’Epsom dans le bain? Vous avez besoin tasse de sel d’Epsom pour les hémorroïdes dans tous les 6 pouces d’eau. Si vous avez besoin de plus de sel pour la baignoire, vous pouvez utiliser 2 tasses de sel d’Epsom. Il est également en fonction de votre grand nombre de baignoire comme lorsque vous utilisez un bain de jardin ou plus baignoire dans votre maison.
  • Utilisez votre main pour mélanger l’eau et le sel d’Epsom. Vous devez attendre jusqu’à ce que le sel dissous Epsom. Vous ne devriez pas trouver le sel au fond de la baignoire.
  • Rincez votre corps avec de l’eau tiède, puis vous devez sécher avec une serviette. Ce que vous devez accorder une attention est dans la zone d’irritation ou d’une zone qui est enflammée. Le sel d’Epsom aidera à réduire l’irritation et aussi garder l’humidité dans cette zone.

Vous devez garder votre corps au sec après avoir pris un bain et assurez-vous que la zone sensible est aussi sec afin d’éviter une infection grave.

Il est si simple à utiliser le sel d’Epsom pour les hémorroïdes. Vous avez juste besoin de suivre comment utiliser le sel d’Epsom pour hémorroïde ci-dessus et si vous ne trouvez pas de bons résultats, ce que vous devez faire est de suivre d’autres conseils. Vous pouvez utiliser une crème topique et pommade. Il montre un grand résultat pour vous, surtout pour vous qui souffrent d’hémorroïdes graves. Vous pouvez utiliser des corticostéroïdes pour réduire la douleur et l’enflure. Vous pouvez également utiliser la crème avec lidocaine pour réduire la douleur. Maintenant, vous pouvez essayer de faire quelques pas sur la façon d’utiliser le sel d’Epsom pour les hémorroïdes ou vous pouvez essayer d’autres moyens.

» » Et le sel d’Epsom Sitz bain pour se débarrasser des hémorroïdes naturellement