Hémorroïdes internes Signes et symptômes et options de traitements

Comment se débarrasser des hémorroïdes internes est un traitement que la plupart souffre besoin de savoir. Mais pour trouver la bonne option de traitement, vous devez connaître le signe et le symptôme de cette maladie. Voir cette vidéo ce qui se passera lorsqu217;un médecin traite une hémorroïde

Les hémorroïdes sont un gonflement de la peau causés par des caillots dans les vaisseaux sanguins dans le rectum. Bien que les hémorroïdes ne sont pas toujours l217;enflure, mais en général se penchera plus. Une autre caractéristique est la paroi de l’anus devenir peau tendue, une inflammation, une irritation de la tabouret.

Il existe deux types d’hémorroïdes, les hémorroïdes externes et internes. Parler de l’interne, il y a quelques symptômes hémorroïde interne que vous devez voir. Nous avons aussi quelques traitements optionnels pour guérir ce genre de hémorroïde. Connaître les symptômes, vous verrez aussi quand vous devez rencontrer le médecin et connaître les traitements, vous verrez aussi ce type de traitement que vous préférez.

Symptômes Hémorroïdes internes

Il y a des signes et des symptômes d’hémorroïdes internes que vous devez prêter attention. Ils comprennent:

  • Irritation ou des démangeaisons dans la région anale
  • Un mucus comme couvrant à la selle
  • saignements indolores se produit au cours des mouvements de l’intestin. De petites quantités de globules rouges peuvent être visibles dans la cuvette des toilettes ou du papier toilette
  • Gonflement autour de l’anus
  • Douleur ou malaise dans la zone anale
  • Les fuites de matières fécales
  • Lump près de l’anus qui peut être douloureux et sensible

Traitements des hémorroïdes internes

Il existe essentiellement deux types de traitement des hémorroïdes internes, soit naturelle et médicale. Les traitements naturels comprennent:

Traitements naturels Hémorroïdes internes

  • Ayant bain chaud avec hamamélis. Vous pouvez également l’expérience d’un long bain avec 20 gouttes d’huiles essentielles de genièvre et de lavande. Assurez-vous que l’eau du bain est bien mélangé avec les huiles. Vous pouvez mélanger manuellement avec vos mains.
  • Garder la région anale propre est un must pour ceux qui souffrent d’hémorroïdes internes. Mais rappelez-vous, nettoyez-le avec le plus mou du papier toilette. Il doit être parfumé et couleur libre. Utilisez également des tampons humides qui sont trempés dans l’hamamélis.
  • Avoir une compresse est une autre alternative de se débarrasser des hémorroïdes. Tenir une compresse qui est trempé dans un thé noir fort froid contre la zone de la douleur pendant quelques minutes. Pour ce faire, le traitement plusieurs fois par jour en cas de besoin.

Traitements médicaux Hémorroïdes internes

Si vous avez besoin des traitements plus pratiques, vous pouvez prendre un de ces traitements médicaux hémorroïdes internes, y compris:

  • Ligature élastique . Ceci est le traitement le plus couramment utilisé. Placer petite bande élastique autour de la base de l’ hémorroïde interne afin de couper l’alimentation en sang. Avec l’alimentation coupée, hémorroïde tombera dans une semaine.
  • Coagulation infrarouge . Cette procédure non-chirurgicale est populaire pour son taux de réussite à se débarrasser des petites et moyennes hémorroïdes. Le traitement se fait en exposant hémorroïde à la lumière infrarouge conduisant à une cicatrice ou coaguler. Le flux sanguin est réduit qui rend la chute hémorroïde.
  • Hemorrhoidectomy . Il est une intervention chirurgicale pour enlever les hémorroïdes. Elle est appliquée uniquement pour les classes supérieures (troisième ou quatrième degré) d’hémorroïdes internes avec ou sans composants externes et présentant des signes et des symptômes graves. Avec ce traitement des hémorroïdes internes de chirurgie, les hémorroïdes seront serrés et coupés.
  • Le traitement au laser . Ceci est un nouveau traitement médical qui utilise le courant électrique qui fournit des réactions chimiques. Ces réactions perturber le flux sanguin vers hémorroïde. Dans cette condition, le tissu hémorroïde enflammée sera réduit en taille. L’objectif final de ce traitement est de faire tomber loin l’hémorroïde.
  • Sclérothérapie . Ce type de procédure de traitement des hémorroïdes internes est proposé lorsque les hémorroïdes sont de plus petite dimension et de la taille ou quand ils sont dans le premier ou deuxième degré. Ce traitement consiste à injecter une substance chimique dans la base de l’ hémorroïde. Ceci ferme la veine affectée d’hémorroïdes de sorte que le flux sanguin vers cette zone est arrêté. En prenant ce traitement, les hémorroïdes seront généralement récupérés dans environ 7 à 10 jours.

» » Hémorroïdes internes Signes et symptômes et options de traitements