Quelles sont les causes du syndrome du côlon irritable? Comment puis-je obtenir IBS?

Syndrome du côlon irritable est un trouble dans le tube digestif qui ne peut pas être connu exactement. Mais les chercheurs, par le biais de la recherche et l217;observation, obtenir des données qui peuvent être considérés comme le déclencheur de l217;IBS. Malaise qui se produit dans le tube digestif qui peut entraîner des symptômes de l’IBS tels ballonnements, la constipation et la diarrhée, que l’on croyait venir d’un régime alimentaire et le mode de vie.

Peut-être vous avez une question pour combien de temps l’IBS durer? Dans de nombreux cas, ceux qui souffrent ont dit que leur IBS dernière pour une période à long terme. Au cours de la période, l’IBS des fusées éclairantes parfois jusqu’à causé par certains la consommation alimentaire, le stress des autres et retour à la normale dans quelques jours.

Les médecins et les chercheurs de l’IBS actuellement ne peut présumer que la cause de l’IBS a la relation entre le cerveau et le tube digestif. La cause des symptômes du SCI est différent pour chaque personne.

Chez certaines personnes IBS peuvent se produire en raison de:

  • Parce que la coordination des anomalies entre le cerveau et le tube digestif, les muscles de l’intestin à se contracter anormalement. Certains experts de la maladie, ont estimé que les intestins sont sensibles aux signaux envoyés par le cerveau, de sorte que l’intestin ne peut pas répondre correctement à ces alertes.
  • D’autres facteurs IBS est l’absorption des acides biliaires qui ne sont pas normaux. Les acides biliaires qui fonctionnent pour traiter les graisses dans l’intestin grêle, ont cru jouer un rôle dans IBS. Lorsque les acides biliaires reportés dans le gros intestin, il peut causer des selles liquides, en vrac et obtenir la diarrhée.
  • En outre, prétendument ceux qui souffrent d’IBS ont un intestin ont tendance à être sensibles aux substances contenues dans les aliments qu’ils consomment. Certains aliments peuvent déclencher IBS chez certaines personnes. Les types d’aliments comme les boissons gazeuses, les aliments gras, le café, l’alcool, le chocolat, etc.So que le système digestif normal dans l’intestin distraite quand la digestion des aliments.
  • Le stress peut causer IBS? Inconsciemment ceux qui éprouvent souvent le stress et l’anxiété ont souvent des problèmes avec le système digestif. Et selon les experts, la santé mentale peut interférer le côlon qui partiellement contrôlée par le système nerveux.
  • Génétique contribue au désordre IBS aussi. Les facteurs héréditaires considérés comme l’une des causes de l’IBS. Sur la base de la recherche, les parents d’une personne avec IBS dans la famille, ont tendance à avoir IBS les hommes et les femmes.
  • Les changements hormonaux dus à l’âge ou le sexe cause des maladies. IBS a causé des hormones chez les femmes, se produit 2 à 3 fois plus souvent que chez les hommes.
  • L’utilisation de certains médicaments. Les médicaments utilisés dans le traitement de certaines maladies, connus pour déclencher IBS. Hypocholestérolémiant, brûlures d’estomac, les antidépresseurs sont connus pour provoquer IBS chez certaines personnes.
  • Les maladies infectieuses par des virus, des champignons, des bactéries ou des parasites qui causent l’inflammation dans l’intestin.
  • Les bactéries présentes dans l’intestin sont connus pour être l’une des causes de l’IBS. Cela se produira lorsque la population de bactéries qui vivent dans le côlon ne sont pas sur la quantité normale. Trop ou trop peu population de bactéries, peut causer IBS.

Ainsi, dans la digestion des gaz formant des aliments dans l’estomac entraînant des ballonnements, la constipation, la nausée à la diarrhée si l’intestin fonctionne trop vite. Ceci est parce que les intestins ne peuvent pas absorber l’excès présent liquide dans les matières fécales et ont tendance à produire des excès de gaz.

Toutefois, si l’intestin fonctionne trop lent ou faible, il forme le tabouret est trop dur, sec résultant en difficulté patient défécation.

Juste en connaître les causes et la façon dont les symptômes visibles, d’où vous pouvez trouver la bonne façon de traitement du syndrome du côlon irritable sur votre propre. Pour une sévère IBS, il est recommandé de consulter votre médecin pour obtenir les meilleurs conseils. Si vous allez à votre médecin pour savoir comment diagnostiquer IBS et le meilleur traitement pour le syndrome du côlon irritable, il peut être sage d’obtenir les conseils dont vous avez besoin de savoir. Parce qu’ils feront une procédure diagnose pour assurer comment obtenir IBS et yo faire le meilleur arrangement pour guérir votre maladie.

» » Quelles sont les causes du syndrome du côlon irritable? Comment puis-je obtenir IBS?