Qu’est-ce que le syndrome du côlon irritable? Qu’est-ce que la douleur IBS Feel Like

IBS signifie syndrome du côlon irritable. Il sait aussi que le côlon spastique. Il est une sorte de désordre gastro-intestinal humain dans qui affectent l’intestin. Certaines personnes disent que l’IBS est pas une maladie, juste un trouble dans le tube digestif humain. Quel que soit le terme utilisé, IBS a une condition qui rend une personne mal à l’aise.

Ce terme est également connu comme une maladie du côlon spastique. Les gens utilisent ce terme afin de réduire l’expression et de devenir populaire en se référant à la maladie. Que savez-vous à propos du côlon spastique ou aussi connu sous le nom syndrome du côlon irritable? Voici l’explication.

Qu’est-ce que le syndrome du côlon irritable?

IBS est une sorte de maladie du tractus gastro-intestinal qui durent habituellement dans un temps très long. Le malade se sentira mal à l’aise ou la douleur sur leur bas-ventre. Cette condition est également accompagnée de la diarrhée, des crampes, flatulences, constipation, ballonnements, excès de production de gaz et des nausées.

Cette maladie fait une personne à se sentir les signes d’IBS empirent ou d’obtenir mieux de jour en jour. Mais vous ne devez pas vous inquiéter excessivement, car IBS ne conduira pas à des maladies graves comme le cancer du côlon ou MII.

Qu’arrive-t-Si vous avez IBS? Qu’est-ce que l’IBS ressemble?

L’existence de l’IBS est souvent difficile à expliquer. Lorsque vous souffrez d’IBS, vous vous sentirez la douleur, des ballonnements, des crampes, des douleurs abdominales, la constipation et la diarrhée.

De nombreux adultes américains souffrent du syndrome du côlon irritable. Certains d’entre eux se sentent comme ils doivent aller aux toilettes souvent. L’une des personnes souffrant a besoin même deux heures ou plus le matin pour se préparer avant de pouvoir aller travailler car il doit aller aux toilettes trop de fois.

Même quand il va travailler, il doit prendre des routes qui ont beaucoup de toilettes publiques. Ainsi, la définition du syndrome du côlon irritable est une maladie qui semble frapper certaines personnes vers le bas. Ce syndrome peut être causée par beaucoup de choses et peut montrer de nombreux symptômes.

Ce spectacle vidéo ce qui se passe à l’intérieur de votre corps si vous avez le syndrome du côlon irritable dans l’animation vidéo:

Qu’est-ce que les symptômes et les signes d’IBS

En général, certains signes et symptômes de l’IBS sont notamment la diarrhée dans les épisodes violents, la constipation qui est en alternance avec la diarrhée, la constipation, des crampes ou des douleurs du ventre qui sont généralement dans la moitié inférieure du ventre (cela va être pire juste après les repas aussi seront mieux juste après le mouvement de l’intestin).

D’autres signes d’IBS sont beaucoup de ballonnements ou de gaz, ou plus lâche selles plus dures par rapport à la normale (ruban généralement plat ou pastilles selles), et le ventre qui dépasse. Si vous avez un problème avec ce syndrome, vous ne devriez pas souligner que le stress va aggraver les symptômes.

L’insomnie suivent souvent IBS parce que vous sentez unfomfortable la nuit. Muscle douleurs (fibromyalgie), douleur thoracique, maux de tête, l’anxiété, la dépression et la dyspepsie.

Dans d’autres personnes, les symptômes du syndrome du côlon irritable sont également compris des problèmes sexuels ou des symptômes urinaires. Ce syndrome se présente sous quatre formes , y compris IBS-C (IBS avec la constipation), IBS-D (IBS avec diarrhée), IBS mixte ou IBS-M qui est considéré avec un motif alternant de la diarrhée et la constipation.

D’autres personnes souffrent encore IBS-U ou IBS un-sous – typage qui ne correspondent pas aux catégories ci – dessus. Vous devez reconnaître le type de IBS vous souffrez d’obtenir le bon traitement.

Que faire si vous avez IBS

La visite d’un médecin est une façon sage de savoir exactement ce que vous avez. Et les médecins peuvent effectuer un examen approfondi et systématique. En comprendre la cause de l’IBS, le médecin peut faire le plan et la gestion dans le traitement de votre maladie.

Personnellement, vous pouvez éviter IBS en changeant le mode de vie et l’alimentation. Évitez les aliments qui peuvent déclencher IBS. L’activité physique, comme l’exercice régulier peut aider à éviter IBS. Évitez l’anxiété excessive et inutile, de sorte que la maladie ne correspond pas au problème de votre vie.

Pouvez-vous empêcher IBS? En fait, oui, vous pouvez empêcher IBS si vous faites un mode de vie sain en évitant les types d’aliments, l’activité et certaines substances qui peuvent déclencher les symptômes du SCI.

Reconnaissant la faiblesse de soi contre la maladie, peut vous aider à éviter l’apparition des symptômes et des signes de la maladie tels que IBS. Si vous êtes sensible à certains aliments, ce qui peut conduire à l’estomac d’être mal à l’aise, vous devriez éviter.

Voici ce qu’un médecin a dit dans la vidéo ce que l’IBS est, et ce que vous devez faire naturellement quand vous en avez un.

Savoir comment traiter IBS est aussi une bonne connaissance que vous devez comprendre si vous souffrez déjà la maladie. Traitement de l’IBS à la maison naturellement, les médicaments, la psychologie, hypnothérapie, yoga et d’autres sont des façons de mieux en mieux la maladie.

Forcer votre corps trop pour recevoir des matériaux qui peuvent blesser le corps, peut conduire à IBS facilement se produire et deviennent de plus en plus graves.

» » Qu’est-ce que le syndrome du côlon irritable? Qu’est-ce que la douleur IBS Feel Like