Meilleure façon de soulager les hémorroïdes

En fait, les hémorroïdes internes sont généralement beaucoup plus inquiétant que la pile externe que vous ne pouvez pas sentir les veines enflammées. hemroid externe à l’autre bout va certainement vous apporter beaucoup de douleur et vous pouvez avoir l’envie de se gratter la tache enflammée, qui conduisent à des saignements. Vous pouvez facilement sentir les gonflements désagréables (peut-être aussi petit qu’un pois ou aussi grand que une noix) autour de l’anus.

Que ce soit si vous rencontrez des piles internes ou extérieurs, c’est quelque chose que vous ne pouvez pas simplement ignorer ou mettre de côté. Vous devez l’avoir traité rapidement. Le sang dans vos selles ne sera pas quelque chose agréable non?

Alors, est-il le meilleur moyen de soulager les hémorroïdes? La plupart des victimes pourraient opter pour la chirurgie médicale ont leur hemroid traité. Cela peut être l’option la plus rapide d’avoir les piles pénibles enlevés, mais il ne sera pas une solution permanente, ce sont les hémorroïdes se reproduire à nouveau. Pourquoi cela est-il ainsi? Tout simplement parce que les facteurs de déclenchement pour les hémorroïdes embrasent ne sont pas pris en compte.

Pour que votre hemroids éliminé pour de bon, vous devez savoir ce qui cause votre tas de détresse?

1. Avez – vous l’habitude de boire au moins 8 verres d’eau par jour ordinaire? La consommation d’eau inadéquate tend à rendre vos selles dur, vous faire souche lors de la libération de l’ intestin. Cela peut facilement « blessure » vos veines fragiles sang anus, ce qui les rend enflammées.

2. Un apport adéquat en fibres alimentaires solubles? Est – ce que vous consommez des fruits frais ou des repas, qui comprennent le riz brun, flocons d’ avoine, le brocoli, pommes de terre, les carottes et les pois verts qui sont riches en fibres solubles? Notre corps a besoin de fibres pour rendre les selles molles et le riz pour libérer facilement.

3. Asseyez – vous dans l’ eau tiède 3 fois par jour pendant environ 15 minutes. Ceci est une technique extrêmement efficace pour réduire vos hémorroïdes irritants et la facilité de l’inconfort. Pour ce faire , avec diligence pendant une semaine et vous observer la prestation.

4. L’ utilisation de la compression à froid. Placez des compresses froides sur l’anus gonflés aidera à soulager la douleur et l’ inconfort causé par pile. Pour ce faire , lorsque vous avez besoin pour obtenir un soulagement de l’inconfort hémorroïde.

Hémorroïdes, dans ses pires situations, pourrait provoquer une hémorragie persistante et durer deux ou trois semaines. Ainsi, vous ne devriez pas prendre ce trouble à la légère et l’ ont traitée rapidement. En fait, il est possible d’avoir DURCI dans les 48 heures en utilisant les remèdes naturels énumérés ICI!

» » Meilleure façon de soulager les hémorroïdes