Remèdes maison naturels pour le traitement des tas

Hémorroïdes se produit généralement lorsque les veines autour de votre rectum se distendu en raison de l217;irrégularité, l217;accouchement, soulever des objets lourds, ou de longues périodes de séance. Se plaignent souvent les personnes souffrant de la démangeaisons insupportables et de l’irritabilité autour de la zone de l’anus lorsque les piles ont commencé à flamber.

Heureusement, les hémorroïdes peuvent être traités et éliminés sans passer par cette procédure chirurgicale coûteuse et douloureuse.

Naturels remèdes maison pour le traitement Piles

1. pommes de terre. En plus d’ avoir comme collation, pomme de terre fonctionne aussi bien dans la guérison

Et l’inconfort causé par le soulagement des hémorroïdes. Couper la pomme de terre en petits morceaux et les mettre dans un mélangeur. Mélanger avec un peu d’eau jusqu’à ce qu’il se transforme en forme liquide. Étendre le mélange sur bandage de gaze mince et placé directement sur l’anus gonflé pendant 10 minutes. L’effet astringent de la pomme de terre aidera à guérir les hémorroïdes.

2. Le vinaigre. Si vous avez besoin d’aide immédiate pour arrêter cette insupportable et démangeaisons sensation de brûlure sur votre rectum, ce sera votre choix. Placez quelques gouttes de cidre de pomme ou de vinaigre clair sur une boule de coton et frottez doucement sur vos piles. L’effet astringent qui vient avec le vinaigre aidera à rétrécir et à guérir toute capillaire enflammée.

3. Ice. Je suis sûr que la glace est facilement disponible à partir de votre maison. Cassez les cubes de glace en petits morceaux et les a placés dans un sac à fermeture à glissière. Couvrir le sac avec une serviette de coton mince et asseyez – vous sur (il gèle littéralement l’ anus!). Cette compression à froid engourdit les piles (offrent un soulagement temporaire) et limite l’écoulement du sang dans les veines de l’ anus dilatés.

4. Aloe vera. Une plante naturelle utilisée dans la lutte contre toute inflammation

Tissus. Les mêmes constituants anti-inflammatoires qui permettent de réduire l’enflure et de formation de cloques brûlures aident également à diminuer l’inflammation des hémorroïdes. Gardez la feuille d’aloe vera dans le réfrigérateur et le dégivrage 10 minutes avant utilisation. Extraire la chair de la feuille et l’appliquer directement sur les hemroids.

Je souhaite que vous pourriez commencer à utiliser les conseils ci – dessus dans la guérison des hémorroïdes douloureuses que « coller » avec vous. En fait, la pile peut être rapidement corrigée dans les 48 heures en utilisant les remèdes naturels dès ICI!

» » Remèdes maison naturels pour le traitement des tas