Remèdes maison pour le traitement des hémorroïdes

Je suis sûr que vous conviendrez avec moi que rien ne met en évidence la vérité de l’expression « malaise dans le cul » plus que les hémorroïdes ennuyeux flamber. Hémorroïdes (également connu sous le nom des piles) sont des veines et des tissus enflés dans la position anale. Ces inflammations déclenchent souvent des démangeaisons et des saignements dans le rectum et peut être extrêmement douloureux.

Compte tenu des faits que le traitement chirurgical et des médicaments ont leurs deux effets secondaires indésirables, il est pas étonnant que de nombreux patients aller pour des remèdes naturels pour leurs hémorroïdes traitées.

Quels sont les remèdes maison pour le traitement des hémorroïdes?

1. compression à chaud: Cela rend l’ utilisation de la chaleur de l’ eau chaude pour soulager la douleur et les démangeaisons causées par hémorroïde. Exploitez la baignoire que vous aviez à la maison. Remplissez ¾ avec de l’ eau chaude et placez – vous d’une manière que votre zone de l’ anus est complètement exposé à l’eau chaude. Pour ce faire , 2 fois par jour le traitement et chaque séance doit durer pendant 10 minutes.

2. poivre de Cayenne: Vous pourriez probablement avoir utilisé cela comme des épices dans la préparation des aliments. Mais savez-vous que cette herbe naturelle est bien connue pour elle est l’ attribut de guérison. Il fonctionne bien dans la guérison de toutes les veines de gonflement et favorise une meilleure circulation sanguine. Dissoudre une cuillère à café de poivre dans une tasse d’eau tiède et de consommer le mélange.

3. Aloe Vera: Ceci est un remède naturel largement adopté pour le traitement de tout

Piles à la maison. Pour les hémorroïdes externes, extraire la chair de la feuille d’aloe vera et frottez doucement sur place de l’anus enflammé. Pour le traitement des hémorroïdes internes, la partie charnue de la plante est formée en un suppositoire et pressée doucement dans l’anus. Aloe Vera soulage instantanément les démangeaisons et la sensation de brûlure causée par des piles.

4. Witch Hazel: Witch Hazel est généralement transformé en une forme de lotion et peut être facilement acheté auprès de toutes les grandes pharmacies. Le traitement est assez simple. Il suffit d’ appliquer un peu de la lotion à droite sur la zone du rectum gonflé. Hamamélis agira comme astringent pour aider à la guérison et une hémorragie réduire la taille des piles.

5. L’ ail: Ceci est probablement le remède à la maison moins cher que vous pouvez utiliser pour guérir vos hémorroïdes et je suis sûr qu’ils peuvent être facilement trouvés dans votre cuisine. Vous les utiliseraient probablement aussi bien dans votre cuisine. L’ ail fonctionne très bien pour guérir les inflammations. Décoller la peau de l’ail et délicat frotter sur les hémorroïdes externes. Pour le traitement des hémorroïdes internes, utiliser l’ail comme une forme de suppositoire et l’ insérer dans le rectum.

Avec les remèdes naturels ci – dessus, il est temps de les mettre en service pour avoir vos hémorroïdes angoissantes éliminés. En fait, il est possible d’avoir des piles en seulement guéri 48 heures par l’utilisation de remèdes naturels énumérés ICI!

» » Remèdes maison pour le traitement des hémorroïdes