Saignement du traitement des piles à la maison

La plupart de mes amis aiment faire des blagues sur les hémorroïdes quand je leur dis que je suis l217;avoir dans mon anus droit. Pour moi, il ne va certainement pas être une blague et en fait se révèle être une expérience incroyablement désagréable. L217;emplacement des piles est fait tout debout ou assise prolong un cauchemar.

Comment les hémorroïdes est-il né?

Piles se produisent lorsque les capillaires autour de la région du rectum finissent par être gonflé et enflammé. Ceci est souvent le résultat de forcer sur place de l’anus. De temps en temps empile une hémorragie et il apparaît soit à l’intérieur pourrait, dans le rectum ou à la surface, sous la peau autour de la zone de l’anus.

piles internes sont généralement à l’intérieur des surfaces de paroi de l’anus, alors que les hémorroïdes qui apparaissent sur la peau sont en bordure de considérer comme pile externe. piles extérieures apportent généralement bien plus d’inconfort par rapport avec le type d’intérieur comme ils apparaissent comme une bosse dans la zone de l’anus.

Quels sont le traitement des saignements pieux à la maison?

1. La rutine est un supplément qui est à portée de main lorsque vous besoin d’un traitement rapide sur pilotis. Capillaire sanguin faible est souvent le facteur clé qui déclenche hémorroïde. La rutine est un flavonoïde qui est nécessaire à l’absorption de la vitamine C et de renforcer le capillaire de vaisseau sanguin. Vous devez prendre 500 mg de supplément rutine quotidien pour tirer le meilleur profit.

2. Prendre un bain sitz chaud peut aider à soulager l’enflure et la douleur causée par les hémorroïdes. Faire tremper le

zone Enflammé dans une baignoire remplie d’eau tiède pendant 20 minutes. Gardez vos jambes à angle pendant que vous êtes assis dans la baignoire. Cela permettra à l’eau tiède d’avoir un contact maximum avec les piles de gonflement. Pour ce faire, 3 fois par jour pendant 20 minutes par séance de traitement.

3. hamamélis est souvent utilisé comme un remède pour le soulagement de la douleur hémorroïde. Mettez un peu hamamélis sur une boule de coton et tamponner délicatement la balle sur vos piles. Ceci est l’ un des traitements les plus efficaces si vous avez des piles externes qui sont des saignements. Hamamélis déclenche sang capillaire pour guérir et diminuer. Il fournit également le confort en réduisant les cellules bouffantes dans la région du rectum.

4. Applications Alternance de froid suivi d’un traitement chaud est un moyen facile de traiter les hémorroïdes dans votre maison. Vous pouvez utiliser le sac de glace sur la pile pendant 10 minutes, suivi par sac d’eau chaude pendant environ 10 minutes.

5. Un des facteurs importants qui causent les hémorroïdes pousse ou de forcer trop tout au long de la défécation. Constipation se produit si vous aviez consommé des fibres alimentaires et de l’eau insuffisante. Ils jouent un rôle essentiel pour assurer que vous avez eu un mouvement de l’intestin lisse, sans la nécessité d’exercer une pression sur le rectum. Accroupie est aussi une bonne approche d’avoir une défécation sans stresser.

Détresse Hémorroïdes pourrait être un peu comme la varicelle, car il apporter beaucoup d’ inconfort ainsi que des démangeaisons. Vous devez éviter l’envie de les gratter comme ils sont « exposés », il pourrait conduire à des infections microbiennes. Heureusement, les piles ne sont pas du tout incurable et peuvent être facilement éliminés dans 48 heures dès ICI!

» » Saignement du traitement des piles à la maison