Comment se débarrasser de l’enflure des hémorroïdes

Avoir des hémorroïdes va être l’une des pires expériences que vous pouvez avoir. La douleur et l’inconfort qu’il apporte le long pourrait facilement bouleverser votre vie quotidienne. Heureusement, il existe des moyens que vous pouvez avoir des tas traités naturellement sans avoir à visiter le médecin pour les faire enlever chirurgicalement.

Hémorroïdes sont généralement déclenché par le surmenage et le stress sur les tissus musculaires du sphincter et les lieux du rectum. Ainsi, pour avoir des tas traités, c’est un point essentiel que nous devons travailler. Vous devez trouver des moyens pour éviter toute contrainte exercée sur les veines de l’anus lors de la libération de l’intestin.

Comment se débarrasser de l’enflure des hémorroïdes?

1. L’ utilisation de l’ huile de pépins de raisin au sein de vos repas a été effectivement révélé avoir un effet incroyable dans la guérison de l’enflure qui est déclenchée par des piles. Cette méthode normalement effacer vos capillaires d’infection et prévenir les problèmes hémorragiques.

2. Inclure la vitamine A à votre régime alimentaire. La vitamine A aide à fournir le soulagement de l’ inconfort causé par hémorroïde et aide aussi à guérir les capillaires enflammées. Pour compléter votre apport en vitamine A, vous pouvez soit aller pour une tasse de carottes fraîches ou jus de légumes par jour ou obtenir des pilules de suppléments de pharmacies.

3. Utilisation de Sitz Bath . De nombreux spécialistes ont suggéré ce remède maison

Pour avoir des pieux traités à droite de la maison. Qu’est-ce que vous avez besoin est une baignoire remplie d’eau chaude et vous positionne d’une manière que votre hémorroïde est complètement exposé à l’eau tiède pendant 15 minutes. Ce traitement procure un soulagement instantané de l’inconfort causé par les piles et les aides à la diminution de la taille des hémorroïdes.

4. Gardez votre corps hydraté . Rester hydratés est essentiel , car il contribue à faire en sorte que vous avez une bonne digestion et la défécation lisse. Le plus souvent, les hémorroïdes sont le résultat de forcer pendant le mouvement de l’ intestin. Assurez -vous que vous consommez un minimum de 8 verres d’eau par jour pour se détendre vos selles, car cela va certainement réduire vos possibilités d’obtenir des piles.

5. La puissance de citron . Une approche simple pour diminuer l’inconfort des piles est d’inclure un peu de citron dans votre eau potable. Les propriétés apaisantes trouvées au citron pourrait offrir un confort incroyable à l’irritabilité causée par hémorroïde. Optez pour une tasse d’eau de citron tous les jours pour requinquer votre journée.

6. Ice est vraiment un anti-inflammatoire naturel. Un remède à la maison exceptionnelle pour répondre hémorroïde est l’utilisation d’un pack de froid. Une compresse froide, comme un sac de glace se dissipe certainement l’ enflure, ainsi que pour aider l’ élimination de la « coller » autour de la tache de l’ anus.

Après avoir lu ce post, je suis sûr que vous seriez surpris par les nombreux traitements hémorroïde-apaisant naturel qui peuvent être utilisés pour traiter votre détresse des piles. En fait, les hémorroïdes peuvent être traités rapidement dans les 48 heures dès ICI!

» » Comment se débarrasser de l’enflure des hémorroïdes